christophe-lemaitre-fevrier-2015Christophe Lemaitre s’envole ce jeudi 6 avril pour l’île de La Réunion, où il sera en stage jusqu’au 17, en compagnie de Thierry Tribondeau, l’un de ses entraîneurs, un kiné et un coéquipier de club. Il s’agit d’une destination inédite pour le Savoyard, heureux de découvrir un nouveau lieu de préparation.
« Je vais essayer de profiter des conditions météo et des installations pour faire une bonne préparation », souligne Christophe.
L’Aixois aura également à son programme, au terme de ce stage, le meeting international de l’Etang-Salé le samedi 15, auquel participeront aussi Kevin Mayer et Mélina Robert-Michon. Christophe s’alignera sur 100 m et peut-être sur 200 m. Car s’il ressent toujours une petite douleur au niveau de l’aine (une imagerie a décelé une petite lésion près de l’insertion du muscle couturier), le médaillé olympique estime se sentir beaucoup mieux et s’entraîne correctement depuis quelques jours.
A peine rentré de La Réunion, Christophe repartira pour les Bahamas, habituelle terre d’accueil des Mondiaux de relais, les 22 et 23 avril.